libido crescendo...

Soyons juste. La semaine dernière nous abordions toutes les petites astuces pour impressionner notre cher et tendre. (203 façons de rendre un homme fou au lit). Aujourd’hui, par simple retour des choses, je vous conseille de laisser traîner " 177 façons d’emmener une femme au Septième ciel " ( par Margot Saint-Loup, coll. Marabout) à un endroit où Jules pourrait tomber dessus par mégarde…

Tout d’abord, l’auteur essaie de sensibiliser les hommes au plaisir féminin. Car, pour la femme "il y a des moments plus ou moins heureux. Des montées au septième ciel et des descentes aux enfers" - de celles que l’on aimerait bien éviter autant que faire se peut…

On dresse tout spécialement pour ces messieurs une liste de tous ces petits lieux communs que l’on se tue à réclamer avec l’impression de prêcher dans le vide ! " Ne vous jetez pas sur votre proie au premier regard éloquent et mutin qu’elle vous lance… Sachez prolonger ces moments magiques où une attirance naissante fait croire à tous les possibles (…) Etonnez la, intriguez la… " On veut du romantisme, que diable !

Et puis, dans l’ordre, il faut travailler les regards, les mots à dire ou à ne surtout pas dire… Et laisser à sa Chérie des messages équivoques ou de simples soupirs sur son répondeur… ( c’est vrai que ça fait satyre, mais il paraît qu’on adore ça !). Les lettres enflammées, les fleurs, la lingerie… Tout ce qu’on n’ose plus espérer, de crainte de ressembler aux héroïnes mélodramatiques des romans roses… Ah ! mais, quand même… ! Que Robert se change de temps à autre en Roméo… Ca ne ferait pas de mal !

Ensuite, après avoir suggéré une ambiance tamisée, de la musique douce, et tout et tout, on entre dans le vif du sujet. Allez hop ! A vous le tapis ou la cage d’escalier… Massages, plaisirs solitaires partagés, jeux coquins, baisers torrides… tout y est ! Jusqu’aux conseils " d’après l’amour "… où Trésor vous rafraîchit après "l’effort" grâce à un petit ventilateur à piles… Il fallait y penser !